Routes du monde
Nb de joueurs: 2 - 6Objectif: Organiser des voyages organisés ou circuits libresMatériel: 110 cartes: 56 sites,moyens de transports, incidents, ripostes.


Sites en astérisque: Les cartes sites marquées d'une astérisque doivent normalement être organisées en avion ou bateau. Si c'est le cas, les points seront doublés dans le décompte des points.
Fin de partie: La partie se termine lorsqu'il ne reste plus de cartes. Le vainqueur est celui qui totalise le meilleur score: différence entre la valeur cumulée des cartes exposées et la valeur des cartes restées en main (plus les éventuels incidents non contrés).
Encaissements: * Chaque site exposé marque sa propre valeur. * 3 moyens de transport avec au moins 3 sites: 15000. * 4 moyens de transport avec au moins 3 sites: 20000. * 5 sites en voyage organisé: 15000 (double si astérisque). * 4 sites en circuit libre: 10000.
Déductions: * tout site conservé en main déduit sa propre valeur. * tout moyen de transport conservé en main: 5000. * départ raté (contré dès le départ): 5000. * incidents sans riposte immédiate: 10000.